Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(F/LIBRE) jeune garçon recherche petite soeur :p

FRESH START
->
The book
-> ㄨ Scénario

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trevor Laurence

Nettoyeur

MY IDENTITY
† Featuring: Team B.
† Age: 23
† Situation Amoureuse: Marié(e)
† Emploi: sniper-nettoyeur / épicier (haha)
† Family: Joan Laurence - voir les scénarios-
† Friends: CARTER
† Citation: A hot guy never die ! - don't forget that-
† Music: Pump it - BEP
MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 03:32 (2013)    Sujet du message: (F/LIBRE) jeune garçon recherche petite soeur :p Répondre en citant

Joan P² Laurence

A little quote

What's up people it's me! Joan Laurence. Je suis né(e) le JJ/MM/1995/94 à Berlin., ce qui me fait donc 18/19 ans belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis orientation sexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis protectrice, calme, souriante, sociable , ouverte d'esprit, mature indépendante.... On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emily Browning. Une dernière chose, je suis une civile.

Mon histoire

→ Joan a 18/19 ans et a un grand frère: Trevor(voir liens). 
Elle est née à Berlin comme son frère , elle a vécu 5 ans là-bas avant d'aller à Paris avec le reste de la famille.
→ Son père est français et sa mère est américaine. Ses deux parents ont une passion pour l'histoire, notamment pour celle de l'Allemagne.
→ Elle a été éduquée par sa grand mère paternelle quand elle avait 5 ans lorsqu'elle est arrivée à Paris avec ses parents. Son séjour a duré  3 ans environ lorsque Trevor était trop dangereux pour elle (selon ses parents). 
→Elle débarque à Washington DC pour ses études ainsi que pour retrouver son frère dès sa majorité.

Mes Liens

Trevor Laurence

Ft. Tim BorrmannType de lien
Joan a vécu peu de moments avec Trevor à cause des nombreux problèmes médicaux qui ont surgi dans leur enfance. Trevor a disparu du ménage des Laurence aux alentours de l'age de 13 ans pour ne plus revenir (allant d'hopital en hopital). Il finit à 15 ans sur le continent américain. "Peu de moments" certes mais de forts moments. Si Trevor s'en veut de ne pas avoir été un grand frère à la hauteur, Joan ,elle ,s'est donnée instinctivement la mission de le surveiller  pour ne pas  qu'il dérape. Elle a donc fait croire à ses parents qu'elle partait à New York pour ses études ,ce qui n'est pas totalement faux. En réalité elle est partie retrouver son frère et rattraper le temps perdu. Une chose est sûr , ils ne se lâcheront plus...

Code by ©SweetCotty images by ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MY IDENTITY
MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 03:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trevor Laurence

Nettoyeur

MY IDENTITY
† Featuring: Team B.
† Age: 23
† Situation Amoureuse: Marié(e)
† Emploi: sniper-nettoyeur / épicier (haha)
† Family: Joan Laurence - voir les scénarios-
† Friends: CARTER
† Citation: A hot guy never die ! - don't forget that-
† Music: Pump it - BEP
MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 04:25 (2013)    Sujet du message: (F/LIBRE) jeune garçon recherche petite soeur :p Répondre en citant

Hola
Tout d'abord j'espère que tu as aimé le perso' de Joan! Dans le cas où tu as trop adoré, n'hésite pas à t'inscrire maintenant Dans le cas contraire, laisse moi mettre à plat quelques bonnes raisons valables :

Tu dois savoir que le choix de la célébrité est totalement libre. Je m'adapterais à ta future petite bouille dans tous les cas alors prends ce scénario seulement s'il te plait J'ai pris Emily Browning pour la ressemblance physique assez similaire avec Tim mais si c'est Amanda Seyfried, Chloe Moretz ou un mannequin, cela m'ira tout autant! C'est également le cas pour le prénom! J'avoue avoir un coup de coeur pour le prénom de Joan mais s'il te sort par les yeux tu peux le changer à ta guise .
L'histoire de Joan est très libre, tu peux modifier comme tu veux. Cependant les points que j'ai écrit ainsi que les informations précisés ne sont pas à modifier pour une meilleure cohérence avec Trevor. Le groupe des civils est obligatoire mais pourra évolué par la suite.
Pour connaitre plus en détail le dossier médical de Trevor (tu vas comprendre qu'il est un peu taré ), je te redirige vers la fiche de présentation : >fiche< Le lien est un peu originale; Pour une fois on inverse les roles ce n'est plus le grand frère protecteur et la petite soeur fragile mais le grand frère mentalement fragile et la petite soeur forte qui garde un oeil sur le grand. Il n'empeche que l'un reste l'ange gardien de l'autre! Car oui même s'il est violent , pyromane... Trevor pourrait refaire le portrait du premier qui touche à un cheveux de Joan. Violent à l'extérieur mais il a une ame d'enfant et est protecteur avec sa soeur (pour rattraper aussi le temps perdu)
Ensuite, saches également que je n'exige rien pour les rps hormis une bonne orthographe. J'écris environ 20 lignes mais ça peut facilement varier en focntion du partenaire et de l'inspiration! Je ne demande pas un nombre de connexions par semaine moi même ne pouvant pas me co' tous les jours
J'accepte toute idée qui peut améliorer la relation. On peut en discuter par MP. Ma boite t'es d'ailleurs éternellement ouverte si tu as des questions , si tu as besoin d'aide ou si tu as envie de papoter

J'ai dit l'essentiel En espérant te voir parmi nous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MY IDENTITY
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: (F/LIBRE) jeune garçon recherche petite soeur :p

FRESH START
->
The book
-> ㄨ Scénario
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation