Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(M/Libre/Négociable) My Big Brother

FRESH START
->
The book
-> ㄨ Scénario

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natasha Kowalsky

Nettoyeur

MY IDENTITY
† Featuring: JenniferSweatyLawren
† Age: Twenty-Two Years Old
† Adresse: Street Corridor
† Situation Amoureuse: Célibataire
† Emploi: Femme de Ménage, ouais j'enlève les conneries des Agents pas doué
† Family: Un grand Frère
† Friends: Je suis une sans ami ...
† Music: Everybody Loves Me - One republic
MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:05 (2013)    Sujet du message: (M/Libre/Négociable) My Big Brother Répondre en citant

Nikolai Andrei Kowalsky

C’est quand une histoire s’achève que l’on repense au passé.

What's up people it's me! Nikolai Kowalsky. Je suis né(e) le JJ/MM/1985 à Saint-Pétersbourg, Russie, ce qui me fait donc 28 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis Au choix. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Appliqué, Tenace. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jeremy Renner ou autre. Une dernière chose, je suis un Agent.

Mon histoire

L'histoire du perso est assez libre sauf sur ses points pour que ça colle avec ma propre histoire :
→ Né en Russie enfin en URSS en 1985 (tu pourra choisir la date)
→ Il a voyager pendant toute son enfance à cause de ses parents qui étaient dans un premier temps espion puis en cavale.
→ A ses 12 ans, il a vu l'assassina de ses parents dans un chambre d’hôtel de Seattle alors qu'il était accompagné de sa petite sœur Natasha.
→ Après l'assassina de ses parents, il fut tout d’abord séparé de sa sœur avant d'être placer dans un orphelinat où il devenu agressif
→ A sa majorité, il décida de venger ses parents et découvrit qu'il faisait du contre espionnage et en cherchant il a déterré des secrets confidentielles ce qu'il la fait entré à la division.
→ A ses 20 ans, il devenu agent et parti à la recherche de sa petite sœur resté en Russie où il avouait ses découvertes et lui offrit une place dans la division.
→ Le reste reste libre et pour plus de précision, tu peux lire ma présentation ou me MP

Mes Liens

Natasha Kowalsky

Ft. Jennifer LawrenceFrère/Soeur
Pendant leurs enfance Nikolai était très protecteur avec sa petite sœur. Ils étaient inséparable malgré leurs 6 ans de différence d'âge. Et Nikolai a très mal vécut la séparation et l'absence de Natasha qui est un pilier pour lui. Après leurs 8 ans de séparation leurs complicité en avait prit un coup surtout chez Natasha qui était devenu froide mais cela ne dura par très longtemps car aujourd'hui, ils sont redevenu aussi complice que lorsqu'il était enfant. Et même si Natasha est une fille indépendante et un agent de la division, il aime garder un yeux sur elle pour la protégé. Pour plus de précision MP ^^

Code by ©SweetCotty images by ...

Publicité

MY IDENTITY
MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natasha Kowalsky

Nettoyeur

MY IDENTITY
† Featuring: JenniferSweatyLawren
† Age: Twenty-Two Years Old
† Adresse: Street Corridor
† Situation Amoureuse: Célibataire
† Emploi: Femme de Ménage, ouais j'enlève les conneries des Agents pas doué
† Family: Un grand Frère
† Friends: Je suis une sans ami ...
† Music: Everybody Loves Me - One republic
MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: (M/Libre/Négociable) My Big Brother Répondre en citant

Coucou toi, oui toi la derrière ton écran
    Si tu es là, ce n'est pas parce que tu t'es perdu (enfin j'espère) et c'est que mon grand frère t’intéresse un minimum et sache que si tu le prend, je te ferai un temple de kinder, un maison en pain d'épice & smarties et que je pourrai même te baiser les pieds (j'espère que le chocolat te suffira). Maintenant parlons ton mon perso, l'avatar est négociable tant que ça reste un homme plus âgé que Jennifer Lawrence (j'avais penser à Bradley Cooper, Jensen Ackles, Nathaniel Buzolic et beaucoup d'autre mais Jeremy Renner reste ma petite préférence ^^ par contre je me réserve de dire non si la célébrité ne me convient pas). Pour son prénom, il est libre tant qu'il Russe ou Polonais mais le nom de famille doit être Kawalsky. Pour l'histoire, je te demande juste de respecté les points que j'ai mis et si tu veux des précision n'hésite pas de me MP. Pour le lien, on pourra en parler ensemble pour mieux le définir. Ce qui est du niveau de RP, je ne te demande pas la lune, juste le minimum pour que je puisse répondre.

Voila, mes exigences ne sont pas énorme et tu verra je chouchouterai comme personne
    Maintenant j'attend plus que toi et je suis très impatiente

Contenu Sponsorisé

MY IDENTITY
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: (M/Libre/Négociable) My Big Brother

FRESH START
->
The book
-> ㄨ Scénario
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation