Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(M/LIBRE) Louis Tomlinson.

FRESH START
->
Old Memories
-> ㄨ Saison 1

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis Tomlinson

Agent Actif

MY IDENTITY
† Featuring: Louis Tomlinson
† Age: 20 ans.
† Situation Amoureuse: Célibataire
† Emploi: Agent Actif for the division.
† Family: Allison *.*
† Music: BEST SONG EVER IS THE BEST SONG EVER.
MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: (M/LIBRE) Louis Tomlinson. Répondre en citant

Louis William Tomlinson

A little quote

What's up people it's me! Louis Tomlinson. Je suis né(e) le JJ/MM/AA à Lieu de naissance, ce qui me fait donc 20 ans belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire.. il te faut savoir que je suis gay ou bisexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis quelques caractéristique du personnage. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Louis Tomlinson. Une dernière chose, je suis une RECRUE.

Mon histoire

écris ici l'histoire du scenario où les quelques points à respecter pour celui ou celle qui le choisira.

Mes Liens

Prénom Nom

Ft. CélébritéType de lien
Louis jeune homme model, respecter et sage, il est recruter a la division par Harry, le jeune homme est très intimider par son interlocuteur, mais il ne peut pas s'empecher de désiré Harry ce qui est totalement réciproque, au cours de sont apprentissage, Harry va beaucoup aider Louis, ils vont se prendre d'affection l'un en vers l'autre malheureusement il ne peuvent pas être ensemble, au cours d'une mission dangereuse don Harry et le supérieur Louis se met en danger, il se fait mal, Harry devient très tendre avec lui et dans ses gestes et paroles Louis comprend que c'est réciproque mais leur amour est impossible, quelques temps plus tard Harry n'en plus et lorsque Louis passent dans un couloir il est obliger de l'embrasser.

Code by ©SweetCotty images by ...

Publicité

MY IDENTITY
MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis Tomlinson

Invité

MY IDENTITY
MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: (M/LIBRE) Louis Tomlinson. Répondre en citant

Livraison express

Louis Tomlinson

Agent Actif

MY IDENTITY
† Featuring: Louis Tomlinson
† Age: 20 ans.
† Situation Amoureuse: Célibataire
† Emploi: Agent Actif for the division.
† Family: Allison *.*
† Music: BEST SONG EVER IS THE BEST SONG EVER.
MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: (M/LIBRE) Louis Tomlinson. Répondre en citant

Owi !!!! OMG JE SUIS HAPPY !!!

Louis Tomlinson

Invité

MY IDENTITY
MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: (M/LIBRE) Louis Tomlinson. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MY IDENTITY
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: (M/LIBRE) Louis Tomlinson.

FRESH START
->
Old Memories
-> ㄨ Saison 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation