Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Are you ready?

INSIDE DIVISION
->
Niveau -4
-> ㄨ Salle d'Entraînement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentina Maslov

Agent Actif

MY IDENTITY
† Featuring: Diana Agron
† Age: Vingt ans
† Adresse: 12, Corridor Street
† Situation Amoureuse: Marié(e)
† Emploi: Agent actif sous couverture de fiancée
† Family: Décédée
† Citation: La mort doit être un beau voyage parce que personne n'en est jamais revenu.
MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Are you ready? Répondre en citant

Les grasses matinées le samedi matin? Très peu pour moi, j'ai trop besoin de me défouler pour rester dans mon lit jusqu'à point d'heure. Je me lève donc aux alentour de dix heures et me dirige vers la salle de bain. Je me passe de l'eau sur le visage avant d'aller enfiler un mini short chiné foncé Abercrombie, un débardeur noir de la même marque, une paire de Oasics de la même couleur, par dessus des soquettes noires, de me faire une queue de cheval haute, de me mettre de la crème, de me mettre du mascara noir et du déo rapidement, de me brosser les dents, de prendre les clés de ma suite, une bouteille d'eau, et de monter dans l'ascenseur. Je vise mes écouteurs dans mes oreilles en mettant Blue Jean, de quoi finir de me réveiller. Je sors de l'ascenseur et pousse la porte de la salle d'entrainement. Il y a une petite dizaine de personnes déjà et je souris. Je commence à courir autour de la piste en me maudissant intérieurement de ne pas avoir avalé de croissant, tant pis, ce sera pour plus tard. Je cours une quinzaine de tours avant d'aller m'étirer près des anneaux. J'enlève les écouteurs, éteind la musique, et pose le tout au sol. Je fait des moulinets avec mes bras avant de me diriger vers le stand de javelots. Je m'en saisi de un et me dirige vers le bout de la piste, me mettant dans un couloir. J'inspire avant de me mettre à courir et de le lancer aussi fort que je le peut. Il va se planter une dizaine de mètres plus loin et je souris, baissant la tête etn avançant, quand baam, je rentre dans quelqu'un. Je redressa la tête e,n m'arrêtant, reculant d'un pas. Je suis désolée, je dis en regardant la jeune femme qui se tient en face de moi. Je ne regardais pas ou j'allais, excusez-moi, j'ajoute, embétée, avant de la questionner afin de savoir si je lui ait pas fait de mal.

Publicité

MY IDENTITY
MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny Rhandall

Recrue

MY IDENTITY
† Featuring: aimée teegarden
† Age: 21 ans
† Adresse: :p
† Situation Amoureuse: Célibataire
† Emploi: /
† Family: /
† Friends: meilleure
† Citation: /
† Music: footloose
† Name of your Love: (a)
MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Are you ready? Répondre en citant

Celà faisait des mois que j'étais une recrue et contre toute attente être au sein de la division me faisait un bien fou, ici je pouvais me défouler, ici je pouvais enfin extérioriser toute la souffrance qui s'était logé en moi au point d'en faire à présent partie intégrante. Je n'avais qu'une hâte, devenir une agent active de la division et mettre en pratique tout l'enseignement que j'ai reçu entre ces murs solides qui m'ont complètement restructuré. Comme tous les matins je me levais à l'aube, telle une automate je me dirigeais jusqu'à mon dressing en attachant solidement mes cheveux roux dans une queue de cheval haute. Je déplaçais la porte de l'armoire et enfilais rapidement un short noir ainsi qu' un débardeur de la même couleur. Pour tout dire la majorité de mes fringues sont noirs. Sur une des étagères je trouvais un serre poignet - de, je vous le donne dans le mille ! NOIR ! et oui - que je glissais à mon poignet droit avant de soulever le couvercle d'une boite dans laquelle se trouvait une chaine agrémenté autour d'une bague en argent ornée de symboles gravés que je mis autour de mon cou...  avant de glisser l'anneau sous mon débardeur. Je refermais le couvercle chaussais des basket, j'ouvris la porte de ma chambre en grand et tapais deux fois dans mes mains, la lumière s'éteignit, j'eus un légé sourire. Je fermais la porte  et courrais à la salle d'entrainement, il y avait personne à cette heure là, je souriais avant de m'élancer sur le tapis de gymnastique. J'enchainais roues, saltos et autres acrobaties avant de m'attaquer au fil ... Il se trouvait à une vingtaines de mêtres de hauteurs sans filets, si tu tombe tu meurs pas mais tu te fais très mal. Les gens arrivaient de plus en plus. Je traversais les couloirs d'une discipline pour aller au stand de tire quand quelqun rentra dans moi. Aie. Laissais je échapper dans une grimace en me tenant l'épaule la personne s'excusa " Non pas de souci je regardais pas où j'allais non plus " ce qui était rare je suis sans arrêt sur le qui vive d'habitude. Je lachais un petit rire, n'ayant pas l'habitude du contact humain. Curieusement au lieu de passer mon chemin je restais planté là face à elle, je me mordis la lèvre inférieur elle me rappellait quelqun que j'ai connu autrefois mais c'était impossible, pour cacher mon trouble j'enchainais avec un légé sourire un peu géné. " Tu ... t'es une nouvelle recrue ? " tout en croisant son regard, J'observais plus attentivement ses traits, j'avais fais erreur, trop de changements faciaux. 

Valentina Maslov

Agent Actif

MY IDENTITY
† Citation: La mort doit être un beau voyage parce que personne n'en est jamais revenu.
MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Are you ready? Répondre en citant

Elle laissa échapper un petit "Aie", et je fis la moue en me mordant la lèvre inférieure. J'avais peur de lui avoir fait mal, mais elle ne me dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle ne regardait pas non plus ou elle allait. Je souris, me détendant un peu, et posa mes mains sur mes hanches en la regardant. Elle ne semblait pas très à l'aise devant moi et j'allais ouvrir la bouche afin de lui dire que j'était tout de même désolée mais elle me demanda si j'étais une nouvelle recrue. Je rigolais légérement en secouant la tête. Nan nan pas du tout, je dis en lui rendant son sourire, ne la quittant pas des yeux. Ca fait deux ans que je suis ici maintenant, je suis un agent actif à part entière! j'ajoutais, un peu fière quand même, il faut se l'avouer, je lui parlerait de mon partenaire plus tard. Toi par contre, tu m'as l'air un peu perdue, je me trompe? je lui demandait. Elle ne semblait pas sûre d'elle, mais ce n'était peut-être qu'une impression qu'elle donnait, en tout cas, j'avais envie d'en savoir plus sur elle. Je ne crois pas t'avoir déjà vue ici auparavent... je lui dit, soucieuse. Il était vrai que je préférais courir dans le bois au dehors, en fin de matinée, lieu ou je ne croisais jamais personne, mais il ne me semblait pas l'avoir déjà vue auparavent, même dans la salle d'entrainement ou je venais parfois, comme ce matin afin de perfectionner mon lancer. Le tir était déjà parfait, l'attaque et la défense presque, il ne restait plus que le lancer, j'avais toujours eu du mal avec les bâton et les cailloux... Oh, et au fait, je m'appelle Valentina, mais tu peux m'appeller Nina, ou Mila, c'est comme tu veux! je lui dit en souriant, afin de la mettre en conficance. Elle avait des yeux qui laissaient transparaitre une tonne d'émotion et je devinais qu'elle avait du vivre beaucoup de choses dans sa vie afin de devenir celle qu'elle était actuellement. Ca me fessait toujours bizarre, même après deux ans, d'utiliser ce prénom que l'on m'avait assigné à mon entrée dans La Division, mais il fallait bien que je m'y fasse, ma vie avait changé et elle ne redeviendrait jamais comme avant...

Jenny Rhandall

Recrue

MY IDENTITY
† Featuring: aimée teegarden
† Age: 21 ans
† Adresse: :p
† Situation Amoureuse: Célibataire
† Emploi: /
† Family: /
† Friends: meilleure
† Citation: /
† Music: footloose
† Name of your Love: (a)
MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Are you ready? Répondre en citant

Elle rigola et m'apprit qu'elle était une agent " Aaah " laissais je échapper un peu surprise en riant avec elle, je fais sans arrêt des conclusions hatives faudrait que je travaille sur ça un jour. Je lui souriais " Et bien, félicitation " j'étais un peu maladroite ne sachant pas trop quoi répondre. " Perdu ? Moi ? Non non ... " dis je dans un sourire qui trahissait le contraire, je décidais donc de faire preuve de franchise, après tout elle semblait gentille. " Enfaite je suis pas encore trop habitué à tous ça " j'englobais l'espace dans un geste de la main en laissant échapper un légé rire " De base je suis là pour mes qualités intellectuelles ... je fais de la robotique approfondis depuis quatre ans du coup les deux premier mois que j'ai passé ici on été consacré à la recherche, l'intelligence artificiel je sais pas si tu connais ? J'étais sur un projet ... " je me tus un instant, mon champ de vision percevant une caméra se tourner vers nous " où il s'est passé un incident ... il a donc du malheuresement avorté " avouais je dans la foulée, la caméra s'interessa alors à d'autres gens, je soufflais rassuré et enchainais mine de rien " Cependant ils ont constaté que je me débrouillais plutôt bien dans les autres disciplines donc au lieux de me tuer ils se sont décidé à me former gentil de leur part non ? " lachais je dans un demi sourire en croquant dans une pomme bien verte qui se trouvait dans un saladier à disposition sur le coté. " Les golden ce sont les meilleurs ! " articulais je en machant avec plaisir en sentant le ju se déverser dans ma gorge puis jusque dans mon ventre " Bon je vais m'entrainer au tire j'ai besoin d'affiner ma technique " avouais je dans une légère grimace. 

Valentina Maslov

Agent Actif

MY IDENTITY
MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Are you ready? Répondre en citant

Elle.me félicita suite à ce que je lui ai dit que j'étais un agent actif. Je lui demandait ensuite si elle était perdue, mais elle me dit que non, pas le moins du monde. Je lui sourit alors que je savais que ce qu'elle me disait était faux. Elle fini quand même par me dire, se rendant compte que ce serait mieux de ne pas me mentir, quelle etait effectivement un peu.perdue, pas encore habitué à ce nouvel environnement. Je lui sourit en regardant autour de moi. "Ne t'en fais.pas, ça va venir, j'ai moi même mit un sacré bout de temps afin de m'approvisionner cet univers" je dis en fessant des guillemets avec mes doigts sur le dernier mot. "Heureusement que j'ai mon partenaire qui m'a grandement aidée..." j'ajouterais en regardant le sol avant de lui sourire à nouveau. Voilà que je commençais à lui deballer un peu mon passé, chose que je me fessais jamais, et encore moins que j'aurais pensé faire à une inconnue... Elle m'apprit ensuite quelle etait.ici initialement pour seq qualités intellectuelles, qu'elle avait travaillé sur un sujet de robotique durant deux mois,  oui bien sur que je connaissais mais je ne le lui dit.pas, car elle enchaîna sur le fait qu'il y avait eu un problème et qu'il avait du avorter. Le.robot? Avorter? Soit elle se foutait se moi, soit Elle s'était sentie observée et avait donc changé de sujer. "Euh, okai" je lachais, ne voulant pas poursuivre sur le terrain si elle même ne m'en parlait plus. Elle me dit ensuite qu'ils l'avaient laissée envie car elle était débrouillarde. "Oui, tu as eu de la chance" je dis en repensant au nombre de petits jeunes que j'avais auparavant vu rentrer dans des salles, mais ne jamais en sortir. On savait.tous que la moindre erreur pouvait être fatale, ici. Elle me dit ensuite, en croquant dans une golden mise à disposition, qu'elles étaient les meilleures. "C'est clair" je dis en souriant. Je préférais moi même manger des fruits, et tout particulièrement des pommes lorsque j'avais un petit creux, plutôt que des gâteaux bourrés de produits chimiques. Elle me dit ensuite qu'elle devait aller s'entraîner au tir, se perfectionner. Je lui sourit. "Il faut que je m'entraîne à la poutre pour ma part, ça te dit qu'on se retrouve a la.sortie de la salle dans une heure et qu'on aille manger ensemble au self ? Je connais toutes les faintes.pour avoir du rab," j'ajouterais en lui fessant un clin d'oeil. On se sépara donc et je me dirigeais vers la poutre. Je n'avais pas le vertige, mais n'étais pas très rassurée à plus de trois mètres du sol. Je montais sur cette dernière et enchaînant parfaitement sauts, roulades, equilibres, roues, grands écarts, saltos, et.tout ça. En fin de compte, je ne m'en sortais pas si mal, et c'était tant mieux ! Je descendus de la poutre une demie heure plus yard et me dirigeais vers le praticable. J'adorais la gymnastique et ne me privais pas pour le faire savoir. Je regardais ma nouvelle amie su coin de l'oeil, elle etait très concentrée. Je pris donc de la vitesse et m'amuse pendant vingt bonnes minutes à faire des saltos, des roues, des roulades, et tout ça. Il fallait à présent que je me défoule et alla taper dans le Puching Ball avec mes mains et mes pieds, travaillant ma défense et mon attaque. Je souffrais ensuite et alla boire une bonne moitié de ma.bouteille en reprenant mon souffle. 

Contenu Sponsorisé

MY IDENTITY
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Are you ready?

INSIDE DIVISION
->
Niveau -4
-> ㄨ Salle d'Entraînement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation